La maison perdu
Forum Privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le Retour de AA
   La maison perdu Index du Forum  .::. La maison des soupirs [Rez-de-chaussée]  .::. Le grand salon

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
AA
Matrone

Message Posté le : Ven 1 Juil - 02:52 (2011)    Sujet du message : Le Retour de AA Répondre en citant

Elle arriva  devant la porte et après un long soupir ouvrit celle ci lentement , aussitôt son regard se posa un peu partout a l'intérieur et aperçu les draps jeter sur les meubles afin des protégés.

Et bien ! un bon ménage s'impose !    Afin de rendre à cette pièce magnifique  toute sa beauté !

Et  sans ménagement elle ramassa tous les drapsqui protégeais les meubles  et décida de faire le grand ménage elle-même.

Mais avant tout chose elle se devait de se changer donc pris le chemin de la salle d’eau et retira sa robe qui pris le chemin du plancher et resta en petite tenue soit un corsage et jupon .

Puis arme de chiffons  commença un nettoyage en règle!

Publicité

Message Posté le : Ven 1 Juil - 02:52 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zarca

Message Posté le : Lun 4 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message : Le Retour de AA Répondre en citant

Alors que la pluie commence à percer son chapeau et manteau...Zarca...fatigué par une longue route et de longues heures passées sur son cheval...le dos fourbu..et les fesses en compote..décidé de s'arrêter dès que possible...

Près d'une trentaine de minutes après cette décision...sa route croise enfin une demeure d'où jailli un peu de lumière...

Il stoppe sa monture, en descend,...et laissant son cheval à l'abri sous  un arbre, il s'approche de la porte et y frappe afin d'y demander l'hospitalité pour la nuit...

-TOC TOC TOC peut-on alors entendre sourdement...allait-on lui répondre...trouverait-il un moment de repos ici même?...alors que les gouttes ruisselaient le long de son manteau pour finir sur le seuil de la porte...

AA
Matrone

Message Posté le : Lun 4 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message : Le Retour de AA Répondre en citant

Surprise elle leva la tête , elle n' attendait personne et en faite pensais même a ne pas répondre .

Puis voyant la pluie a l' extérieur tomber , soupira  et ramassa sa robe au sol et  l' enfila rapidement tout en s' assurant que ses poignets/cheville /cou soit bien couvert .

Sa robe vert foret  qui sur d'autre aurait pu paraitre austère sur elle  , ne faisais que souligner ses courbes plus que féminines. Son visage fin aux  yeux gris  sous des cils noirs longs et fournis dénotait a ce moment même lassitude  et  tout en allant vers la porte d'une main essaya de ramasser ses cheveux rebelles et enfin ouvrit la porte pour découvrit devant elle un homme dégoulinant!!

Oui ? mais eh je vous en prie entrer ne rester point dehors !

Puis s' effaçant quelque peu le laissa entrer dans le vestibule ,  ou miroir   tableau    pater ornais la pièce

Zarca

Message Posté le : Mar 5 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message : Le Retour de AA Répondre en citant

L'homme regarde alors s'ouvrir la porte et de sentir la chaleur du foyer le réconforte déjà...la charité est toujours de mise en ce bas monde et déjà l'accueil est divin...

Oh ma dame, que Dieu vous rende grâce...mais auparavant pourrais-je mettre mon cheval à l'abri?...

Il montre là un peu en retrait sa monture qui n'avait plus rien de fier, usée par la route et qui plus est percée jusqu'aux os...

AA
Matrone

Message Posté le : Mer 6 Juil - 02:31 (2011)    Sujet du message : Le Retour de AA Répondre en citant

*  Suivant du regard son geste , elle aperçoit le cheval derrière lui , elle ne put s' empêcher d' avancer tout en disant *

Pauvre bête! oui oui bien sûr derrière la maison il y a une petite étable     Venez suivez moi!"

*Et elle passa devant lui oubliant prudence .  Elle adorait les bêtes et celle-ci d' ordinaire le lui rendait bien . *
Arrivé a coté de la monture elle déposa une main calme sur son cou et sa voix douce et basse ne semblait parler que pour lui le temps que l'homme approche *

Venez, monsieur allons le mettre a l abri rapidement , et pardonner , mais je n’ai plus employé donc nous devrons le nourrir et le panser afin qu’il ne prenne pas froid. Il semble épuisé 

* Puis enfin  derrière la maison se trouvait une petite étable ou déjà plusieurs petites bêtes se trouvais en liberté lapin mouton chèvre vivait semble'il tous ensemble  sous le même toit et a l' arrivée AA arrivèrent en courant  vers elle *

Du calme aller ouste ! laisser nous passer vous allez avoir de la visite ! ouste !!

*Son visage tout en caressant les petites  bêtes était rayonnant de joie  pendant qu'elle faisait entrer le cheval et son maître
Elle n’avait nulle conscience que sa robe  lui collait a la peau  , et d'un geste agacé repoussa ses longues mèches de cheveux  pendant quelle cherchais couverture pour le cheval et restant avoine et de foin  tout en grommelant de voir la pagaille . *

Zarca

Message Posté le : Mer 6 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message : Le Retour de AA Répondre en citant

Alors que la dame le précédait lui montrant le chemin, il arrive enfin à une petite étable, où visiblement il y avait tout ce qu'il fallait, encore fallait-il le trouver...dans un coin une reste de foin ...alors qu'il en prend une bonne partie entre les mains, il se retourne et trouve la dame..qui visiblement se hâtait à trouver de quoi essuyer quelque peu l'animal dans un tas de linge se trouvant dans une vieille malle... sans plus trop se soucier d'elle-même...

- Voici qui va te combler...tu l'as bien mérité... 

Il s'approche alors du cheval et dépose à ses pieds le foin...la monture ne se fait pas prier...

Il prend alors un peu de paille à terre...et tout en s'abaissant frôle légèrement la dame qui revenait vers eux...surpris!...il se redresse aussitôt et commence à panser le cuir de l'animal...en repensant à ce contact ...puis il lui dit avec un air encore un peu confus..

- Je...je me nomme Zarca....merci de m'avoir ouvert votre porte..je...enfin mon cheval en avait vraiment besoin...

Il regarde la dame, mais n'ose pas la dévisager trop longuement...une chance que le cheval est là pour dire d'occuper ses yeux tout en se présentant...

AA
Matrone

Message Posté le : Jeu 7 Juil - 05:01 (2011)    Sujet du message : Le Retour de AA Répondre en citant

La monture piaffait presque d'impatience pendant que l homme le nourrissait et se retournant rapidement elle sentit l homme la frôler.. et ne put réprimé un léger recul  et se détourna aussitôt ne voulant pas démontrer son malaise.

Je...je me nomme Zarca....merci de m'avoir ouvert votre porte..je...enfin mon cheval en avait vraiment besoin...

Son timbre de voix étais calmes légèrement hésitant quelque seconde , puis  se retournant vers lui le regarda par dessus le dos du cheval lui fit sourire lui faisant aussitôt oublier le malaise ressenti par sa promiscuité

Voyons , il est normal d'aider son prochain et avec cette pluie diluvienne  quoi de plus normal !
Pour ma part je me nomme AndréAnne , et ma demeure étais à une certaine époque un refuge . je reviens de plusieurs mois absence donc voila pourquoi un tel fouillis.
En disant cela , un petit bouc arriva à la course et fonça sur elle la faisant par le fait même basculer vers l arrière et se retrouva par le fait même sur les fesses les yeux ronds de surprise .
Aussitôt les petites bêtes arrivèrent sur elle et chacune a sa façon semblais quémander caresse .
Elle en éclata de rire oubliant sur le moment Zarca . En tombant sa jupe était relevée quelque peu et sa jambe nue sous celle-ci démontrais des marques bien visible aux chevilles qui d' ordinaire étaient bien  cachées.
Soudain un chat tout gris lui grimpa sur les genoux , son ronronnement était presque assourdissant 
Monsieur !! tu es encore la  !!
Monsieur Zarca je vous présente ''monsieur '' le chat ! il est un des premiers que j’ai accueillis ici,   aujourd'hui il doit être vieux et malgré mon absence semble  être rester !

Elle releva la tête  les cheveux mouiller lui tombant dans le dos en cascade , les yeux brillants de joie et les pommettes rosies par son rire  un peu rauque . Puis un frisson la secoua

Je pense que nous devrions rentrer ,

Zarca

Message Posté le : Jeu 7 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message : Le Retour de AA Répondre en citant

Rassuré pour sa monture...il finit d'en prendre soin en lui plaçant dans l'abreuvoir un peu d'eau qu'il prit d'un seau resté dehors...
Il la regarde alors et ni une ni deux elle se retrouve à terre un chat sur les genoux...il ne peut s'empêcher d'observer promptement cette jambe qui s'échappe alors du bas de sa jupe...il fronce les sourcils en voyant les marques à la cheville mais très vite passe à autre chose ...pour ne pas que la dame s'en rende compte...

- Oui, vous avez raison, il faudrait rentrer avant de prendre froid...Puis-je vous aider...

Il lui tend alors le bras ... se frayant un chemin entre les locataires de l'étable...et se penche légèrement vers elle... n'osant trop la regarder... sa tenue humide marquant des courbes qui ne lui étaient pas réservées...

AA
Matrone

Message Posté le : Jeu 7 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message : Le Retour de AA Répondre en citant

Oh oui oui allons y ! 

Mais voyant la main tendu vers elle , cligne quelque peu les yeux  et se force a ne pas avoir de recul , et se lève  rapidement tout en tenant ''monsieur '' contre sa poitrine se rendant compte enfin de sa tenue  et sa poitrine pointé  a travers le fin tissus par le froid.

Aussiôt elle passe devant lui faisant attention a ne pas le toucher et lui fait signe de la suivre vers la maison  le chat toujours dans ses bras et lui dit d une voix toujours rauque :

Fermer la porte de l écurie a moitiéer je vous pris je vous attend a l interieur !!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message : Le Retour de AA

La maison perdu Index du Forum .::. Le grand salon
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation