La maison perdu
Forum Privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Arrivée de Motouko
   La maison perdu Index du Forum  .::. La maison des soupirs [Rez-de-chaussée]  .::. Le grand salon

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
motouko

Masculin 猪 Cochon

Message Posté le : Ven 20 Avr - 02:14 (2012)    Sujet du message : Arrivée de Motouko Répondre en citant

Le blondinet voyageait pas mal depuis un an.
Il avait commencé son voyage en groupe et se retrouvait maintenant seul.
Une mésentente avec les femelles qui l'accompagnaient avait provoqué cela..

Dans le dernier village visité, après avoir partagé pas mal de pinte avec les habitants, on lui on avait donné l'adresse de cette maison.

Il était désormais devant la porte.

Libertin de son état, il se dit que de la description qu'on lui en avait faite, ce lieu devrait lui plaire.

Il sourit en coin, comme il aime faire en face de jolies jeunes femmes puis tapa fort à la porte d'entrée.

La nuit venait de tomber, moment idéal pour pénétrer ce genre de lieu.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Ven 20 Avr - 02:14 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AA
Matrone

Message Posté le : Ven 20 Avr - 03:41 (2012)    Sujet du message : Arrivée de Motouko Répondre en citant

-* Assise derrière son bureau , elle leva la tête à l arrivé de son homme à tout faire et compris qu’un visiteur cognait a sa porte et se leva  .
Arrivée a la porte , elle  ouvrit celle-ci et d'un sourire  pendant que son regard  glissait sur le jeune homme hocha finalement la tête tout en l'invitant a entré. *

Bonsoir a vous Messire , si vous voulez bien entrer .

Ulyss apporter nous quelque rafraichissement dans le salon je vous prie.

Messire ,  par ici je vous prie.

*Et d'un geste de la main l'invita a entrer dans une large pièce aux couleurs chaudes ou un foyer  jetais chaleur devant de larges fauteuils invitants homme a s'y assoir.
Puis  a son tour , pris place devant lui .
Elle portait une robe de soie au collet très haut , allant jusqu'aux chevilles, le dos   fermé par une multitude de  boutons fermait cette robe  chic et de bon gout.
Volontairement elle portait des vêtements fermés ou nulle peau n'était visible afin de bien protéger son secret si lourd à porter.

Son visage  ovale sur une peau mate , les yeux gris et de longs cheveux  toujours tressés sagement . Bien des gens la pensaient de peu de foi et pourtant.. Les gens qui travaillaient y étaient de leur propre volonté ..mais cela aussi était un autre secret bien gardé.

Elle leva la main à l arrivé Ulyss et lui demanda de mettre le plateau sur la petite table devant eux.
et enfin planta son regard dans celui du jeune homme.   *

Ont me nomme AndréAnne , que puis je pour vous ?

motouko

Masculin 猪 Cochon

Message Posté le : Ven 20 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message : Arrivée de Motouko Répondre en citant

Le jeune homme, voyant la femme l'accueillir pus le guider vers une pièce plus que respectable, était agréablement surpris.

Les villageois n'avaient pas menti... Cette maison était bien ce qu'il recherchait..

Il répondit à celle qui l'avait guidée:

Et bien, pour ma part,, je m'appelle Rouls.
Je ne suis qu'un humble voyageur..
Je voyage beaucoup et lors de ma dernière visite, certaines personnes, voyant que je cherchais un lieu pour me.... détendre, m'ont conseillées de venir ici.

Je voudrais donc savoir tout d'abord quelles sont les prestations que vous pouvez me proposer.

Il la regarda dans les yeux, souriant poliment, essayent tout de même de jauger la personne qu'il avait en face de lui.

MSN   

Fée
Soubrette

Message Posté le : Sam 21 Avr - 04:57 (2012)    Sujet du message : Arrivée de Motouko Répondre en citant

Ulyss arriva a ses coté l’oeil brillant et lui fit comprendre qu'un homme se trouvait avec AA , surprise, elle elle décida, d'aller la rejoindre .

Belle noir aux courbes affriolantes, son port de tête fier n' avait rien avoir avec les ''putes'' des maisons closes habituelles.

AA lui avais offert l' asile et protection sans question , et pour cela l' aimais de manières inconditionnelles. Un lien serrer entre les deux femmes il y avait et encore plus quand Fée compris le secret de AA

Pour elle , elle exerçait un métier, et ici chez AA y avait trouver la paix et la possibilité d'agir a sa guise et de recevoir qui elle voulait sans pression ni coup pour la faire obéir, elle était libre!"

Ayant seulement qu'une condition ''le respect''

Elle portait une robe de couleur clair , au décolleté en V dans le dos jusqu'au creux des reins.. Robe toute simple et de bon gout, mais sur elle devenais presque un article de haute couture.

Elle cogna deux petits coups et entra dans la grande pièce sourire aux lèvres tout en se rendant au côté AA , et avec douceur embrassa celle-ci sur le front tout en prenant place sur le dossier du fauteuil.

Bonsoir , ainsi Ulyss avait raison , nous avons un visiteur !

Et son regard se posa sur lui , tout en déposant sa main aux doigts long et fin sur le dossier du fauteuil , afin de prendre appuie et croisa sa jambe , et ce faisant une cheville aux attaches fines apparue lorsqu’elle croisa la jambes, faisant par le fait même tendre le fin tissus sur le galbe parfais de sa jambe

AA
Matrone

Message Posté le : Sam 21 Avr - 05:14 (2012)    Sujet du message : Arrivée de Motouko Répondre en citant

Voyant Fée arrivée un sourire amusée étira ses lèvres et se tourna un peu plus vers Rouls l'oeil vif et l'oreille attentive , puis pris la parole

Nous sommes en faite un lieu de repos et de calme , je ne sais ce que les gens peuvent en dire . Étant une femme qui donne des soins , car oui je suis apothicaire elle savait en disant cela qu'il serait surpris , et pourtant elle étais bien médecin avant toute chose je prépare différente chose.. ici lieu.

Oh mais pardon , je vous présente Fée , Damoiselle qui demeure ici depuis déjà plusieurs année . Vous demandez ce que nous offrons ? et bien a vous de nous dire a quoi vous vous attendez jeune homme .

Mais avant toute chose sachez que le respect en toute circonstance est de mise ..

motouko

Masculin 猪 Cochon

Message Posté le : Dim 22 Avr - 02:59 (2012)    Sujet du message : Arrivée de Motouko Répondre en citant

Le blondin fut étonné, en bien, de l'arrivée d'une seconde jeune femme pour l'accueillir.
Ses courbes et sa peau couleur ebenne lui avait tout de suite tappées dans l'oeil.

Il garda son sourire aux lèvres, puis répondit à la maitresse des lieux, après avoir saluer poliment la nouvelle venue.

Et bien, ce que je recherche avant tout c'est passer du bon temps, m'amuser, prendre du plaisir... ce genre de choses..

Il sourit en coin puis continua:

Je suis plutôt...libertin...pour être franc avec vous et cela ne m'interesse nullement de manquer de respect à qui que ce soit.

Suis-je donc au bon endroit pour cela..?

Il les regarda tour à tour, attendant leur réponse...

MSN   

AA
Matrone

Message Posté le : Dim 22 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message : Arrivée de Motouko Répondre en citant

Et bien , pour tout dire cet endroit convient à bien des gens , mais a voir Fée il me semble comprendre que votre regard posé sur elle ne semble point être indifférent.
Je me trompe ?

Je vous laisse donc faire plus ample connaissance , Fée est libre de faire ce qui lui plait et recevoir qui elle veut. Tant que cela respecte notre entente .

Pour ma part une chose que je demande aux gens venant ici est le silence de ce qui y trouve, car plusieurs ne comprennent point que souvent les gens ne recherchent que l' apaisement de leur âme.. Et de différente manière.

J'ai votre parole ?

Fée
Soubrette

Message Posté le : Dim 22 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message : Arrivée de Motouko Répondre en citant

Elle ne disait mots , attendant que l’homme réponde .
Puis avait sa petite idée dernière la tête . Il voulait s’amuser ? , et bien elle aussi ça tombait bien ! et tout en réfléchissant son visage reflétait son amusement

motouko

Masculin 猪 Cochon

Message Posté le : Lun 23 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message : Arrivée de Motouko Répondre en citant

AndréAnne avait plutôt vu juste. En effet l'apparition de Fée ne l'avait point laissé indifférent.
Il lui répondit donc:

Et bien pour vous répondre franchement,

Petit sourire en coin,

Non, vous ne vos  trompez pas.. Cette charmante demoiselle a attiré quelque peu mon attention.

Il regarda cette dernière droit dans les yeux.

Pour ce qui est de mon silence sur ce qui se passe ici, ne vous inquietez pas, je serai une tombe.

Puis, quelques peu intrigué pour la suite:

Et donc, comment se passe la suite des évènements, si par exemple, je souhaitais faire plus ample connaissance avec cette charmante demoiselle..?

MSN   

Fée
Soubrette

Message Posté le : Lun 23 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message : Arrivée de Motouko Répondre en citant

Elle sourit et bise a nouveau le front de son amie et se releve d'un mouvement leste et d'un geste l'invite le suivre Venez mon cher ami allons prendre de l 'air , ici nous avons un jardin merveilleux

motouko

Masculin 猪 Cochon

Message Posté le : Lun 23 Avr - 00:46 (2012)    Sujet du message : Arrivée de Motouko Répondre en citant

Il sourit en entendant la proposition de la sublime jeune femme, se leva, sourit à AndréAnne puis suivit la premiere.

MSN   

Fée
Soubrette

Message Posté le : Mer 25 Avr - 01:06 (2012)    Sujet du message : Arrivée de Motouko Répondre en citant

A plus tard AA , nous rentrerons surement tard .
Puis de sa démarche féline sortie a l exterieur suivi du jeune homme
fin

motouko

Masculin 猪 Cochon

Message Posté le : Mer 25 Avr - 01:17 (2012)    Sujet du message : Arrivée de Motouko Répondre en citant

Motouko regarda avec intérêt les jolies formes de celle qui se faisait appeler Fée se dandiner et se dit qu'il allait passer un très agréable moment en sa compagnie

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message : Arrivée de Motouko

La maison perdu Index du Forum .::. Le grand salon
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation